Mettre Mozilla Firefox en Français
Résolu
zaraki34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques recherches sur le site de Mozilla europe, j'ai trouver que la version occitane du logiciel n'était pas encore mise à jours (ainsi que celles d'autres langues dont je ne soupsonnait pas l'existance.. -__- ). Je l'ai donc télécharger en me disant que je trouverais de quoi changer la langue dans les options, ce que je n'ai pas réussis à faire. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de résoudre mon problème? Peut-etre peut-on télécharger un pack complémentaire qui modifie la langue du logiciel?
Merci d'avance.
Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques recherches sur le site de Mozilla europe, j'ai trouver que la version occitane du logiciel n'était pas encore mise à jours (ainsi que celles d'autres langues dont je ne soupsonnait pas l'existance.. -__- ). Je l'ai donc télécharger en me disant que je trouverais de quoi changer la langue dans les options, ce que je n'ai pas réussis à faire. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de résoudre mon problème? Peut-etre peut-on télécharger un pack complémentaire qui modifie la langue du logiciel?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre Mozilla Firefox en Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Ouvre firefox/Tools/options/content. En bas tu as une section languages/choose.
Selectionne francais puis add. Move up eventuellement.
Ca devrait le faire.
Bonne continuation
@+
Ouvre firefox/Tools/options/content. En bas tu as une section languages/choose.
Selectionne francais puis add. Move up eventuellement.
Ca devrait le faire.
Bonne continuation
@+
Bonjour
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21418239-comment-puis-je-remettre-firefox-3-6
Cordialement
regarde ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21418239-comment-puis-je-remettre-firefox-3-6
Cordialement