Mise à jour

Résolu
Crusoette Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crusoette Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jour)

De quoi s'agit-il ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

1. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Il s'agit de la dernière mise a jour ... Mais bizarre que Internet explorer te le propose ...
    0
    1. Crusoette Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est vrai que c'est bizarre. C'est pour ça que je me suis méfiée, j'ai pensé que c'était un virus.
      Il y avait sur le bandeau : "Firefox ® optimisé pour Yahoo"
      Aujourd'hui cela n'est pas apparu.
      Merci pour ton intervention.
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

La distribution de Firefox 16 suspendue en raison d'une faille.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut Destrio ;)

Elle vient d'être corrigée.

@+
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Merci pour l'info.

@ Crusoette,

Tu peux télécharger la dernière version de Firefox sur le site officiel :
      https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
      0
    3. Utilisateur anonyme

Salut :)

Ou alors, cliques sur le ?,et ensuire sur à propos de firefox.

Il recherche la mise à jour, et ensuite, tu dois l'appliquer :=)

++
      0
    4. Crusoette Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

@ Destrio5 et @ CaptainTsubasa.... Merci les gars !
      0