Page d'accueil Mozilla

Résolu/Fermé
PIERRE33 - 7 févr. 2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 13:04
Bonjour,
J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox.
Il y a eu une màj automatique de Mozilla et depuis quand j'ouvre le navigateur, il y a en page d'accueil Mozilla avec une pub et un onglet avec "voila".
Je suis obligé de fermer la page "Mozilla " pour avoir ma page " voila ".
Comment faire pour éliminer, cette page de Mozilla en ouverture du navigateur ?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
7 févr. 2013 à 19:12
Bonsoir.
Sur Firefox , clic sur Outils , Options , une fenêtre s' ouvre, regarde sur général et sur la ligne " Page d' accueil " supprime ce qui est écrit et mets Voila .fr.
0
Bonjour et merci pour la réponse.

Mais justement, dans page d'accueil, j'ai bien " voila.fr ", mais malgré tout, c'est la page de "Mozilla Firefox " qui s'affiche et dans un deuxième onglet, c'est "Voila ".
J'ai fait une capture d'écran à l'adresse suivante :

http://www.imagup.com/data/1174979001.html

Merci pour votre aide.
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
8 févr. 2013 à 17:40
Dans la manip ci dessus tu n' aurais pas oublié de cliquer sur ok , en bas à droite ?
0
Bonjour,

Non pas du tout, j'ai bien validé en tapant sur OK.
Et toujours la même chose...
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
8 févr. 2013 à 18:34
Essaie ceci
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 févr. 2013 à 19:22
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url --> https://www.118712.fr/sortir.html
Ensuite, outils
Options
Onglet général
Clique sur --> page courante et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous les deux,

Merci pour vos suggestions à tout deux. J'ai essayé ce que vous m'avez indiqué, mais rien à faire, il y a aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire...
A l'ouverture d'Internet via Firefox, il y a une fenêtre fugitive " mise à jour de Firefox" qui indique " vérification de la compatibilité des modules avec cette version de Firefox " , et qui disparait ,
puis ensuite, la page d'accueil s'ouvre comme je l'ai posté sur un message précédent...
S'il y a d'autres manips à faire , je suis preneur.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 11:03
Salut,

En haut de la fenêtre de Firefox
cliquer sur le bouton Firefox
survoler le menu Aide
puis sélectionner Informations de dépannage.
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page.

Si tu as la barre de menu au lieu du bouton orange firefox, clique directement sur le "?" puis "information de dépannage", puis "reinitilaser firefox"
0
Bonjour,
Super, merci toadangel pour ton aide, c'est la manip qu'il fallait faire...
Tout est rentré dans l'ordre, comme avant.
Encore Merci.
Bon WE.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 13:04
C'est un plaisir ;)

Bon week end également.
0