Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour

Résolu/Fermé
plumeti1 - 12 févr. 2013 à 23:31
 plumeti1 - 13 févr. 2013 à 00:18
Bonjour,
A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différente de celle que j'utilisais. J'ai fait des essais et je ne parviens pas à recréer la configuration précédente avec une barre horizontale avec les favoris , marques pages ,les outils, l'historique etc..., En fait je n'ai plus rien. Que dois je faire pour tout retrouver en haut de la page ?
La seule chose qui s'y trouve est "firefox " avec une flèche dans un rectangle orange.
Je suis incapable de remettre tout à zéro et de reprogrammer cela. pourriez- vous m'aider à sortir de cette impasse. Je n'ai pas trouvé de tutoriel simple à comprendre.
Merci d'avance.
plumeti1

A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
12 févr. 2013 à 23:43
bonsoir,

enfait mozilla a changé d'interface (depui la version 10 je pense...).

pour retrouver la configuration voulue:
- fait un click droite en haut à droite (evite le titre de la page et les boutons)
- tu trouvera "Personnaliser", tu y click.
- fait glisser les éléments que tu veux, comme favori, historique...
-enfin, tu fait un autre click droite pour activer "Barre personnelle"

bonne chance
0
Bonsoir Walidovich,
Merci pour cette réponse rapide. C'est fait, j'ai retrouvé ce qui me manquait et me tracassait depuis plusieurs heures. Ton aide est précieuse.
Il est tard, je te souhaite une bonne nuit.
0