Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
Résolu
Papillon340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir ,
Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtube , j'ai telecharger adobe player 11 rien n'a changé.... j'ai fait un nettoyage CCLEANER ,puis une reparation, rien pas de changement si vous avez une solution je suis toute OUI
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonsoir ,
Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtube , j'ai telecharger adobe player 11 rien n'a changé.... j'ai fait un nettoyage CCLEANER ,puis une reparation, rien pas de changement si vous avez une solution je suis toute OUI
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonsoir, ta version de Firefox, c'est la dernière?
Parce que d'après ta config, non !!!
Parce que d'après ta config, non !!!
Martiniboy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
La mienne c'Est 18.0.1, il a peut-être oublié de mettre le 1 devant dans son titre.
Bonsoir,
j'ai eu ce pb une fois.
Je l'ai résolu en faisant un clic droit sur la vidéo > paramètre > affichage
et là il faut cocher (ou décocher je sais plus) "activer l'accélération matériel".
j'ai eu ce pb une fois.
Je l'ai résolu en faisant un clic droit sur la vidéo > paramètre > affichage
et là il faut cocher (ou décocher je sais plus) "activer l'accélération matériel".
J'ai eu le même problème réçament avec firefox. Es-ce que les video you tube fonctionne avec intenet explorer? Ou seulement avec firefox? Essais d'installer adobe shockewave aussi. Si c'Est seulement avec firefox, cela est lié aux plugins ou aux cookies. Pour les cookies, c'est dans outils, options, privé, effacer les cookies individuel et choisi effacer tout. Les add-ons et plugins c'est dans outils, modules complémentaires et plugins. Regarde si il n'y a pas un conflits avec les shockwaves flash et director.
Moi, j'avais rêglé en installent les codecs de k-lites. http://codecguide.com/download_kl.htm Download le standard ou le basic.
Moi, j'avais rêglé en installent les codecs de k-lites. http://codecguide.com/download_kl.htm Download le standard ou le basic.
@ Papillon, mets déjà ton Firefox à jour, on en reparlera après.
Tu dois d'abord désinstaller la vieille version, ensuite la télécharger ici :
>>>Mozilla Firefox 18.0.1<<<
Ensuite, tu l'installes.
Tu dois d'abord désinstaller la vieille version, ensuite la télécharger ici :
>>>Mozilla Firefox 18.0.1<<<
Ensuite, tu l'installes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question