Mettre mozilla en français
Résolu
jazz59850
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
jazz59850 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jazz59850 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content
frencj add french. Ca ne marche pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Je vous en mercie à l'avance
FB
je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content
frencj add french. Ca ne marche pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Je vous en mercie à l'avance
FB
A voir également:
- Mettre mozilla en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour ;
Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez about:config puis faites "enter" pour accéder aux options de Firefox.
Dans la barre de recherche juste en dessous, entrez la chaîne suivante: general.useragent.locale
Faites un clic droit dessus et cliquez sur "Modify", puis entrez fr à la place de celle présente.
Validez puis redémarrez votre navigateur.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez about:config puis faites "enter" pour accéder aux options de Firefox.
Dans la barre de recherche juste en dessous, entrez la chaîne suivante: general.useragent.locale
Faites un clic droit dessus et cliquez sur "Modify", puis entrez fr à la place de celle présente.
Validez puis redémarrez votre navigateur.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »