Connection firefox refusé

Résolu
nautilus24 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nautilus24 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affiche " idendifiant ou code erroné "
je suis sur de mes identifiant
dans l'onglet " vie privé " configuration sur " conserver l'historique " !
merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

DavidoneJ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde sur tes parametres firefox si le proxy est active.

est ce que la navigations sur d'autres sites marche bien avec firefox?
0
nautilus24 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse davidone ,toute la navigation avec firefox fonctionne normalemant et j'ai supprimer vpn ou proxy y'a un bon moment !
0
nautilus24 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reinitialisé firefox mais ça ne change pas le pb !
0

quand je vais dans option , onglet securité puis mots de passe enregistré, il ni a pas le nom du site qui s'affiche donc je pense que firefox n'a pas enregistrer mes identifiants !
que faire svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je continu, j'ai redemaré firefox en mode sans echec et desactivé tout les modules et plugins mais rien y fait
si y'a quelqu'un qui passe par içi ça aiderait un pov gars désemparé!
0

en fait il s'agissait d'une erreur de frappe dans l'adresse ( un espace au tiret alors qu'il n'en faut pas ! )
merci a ceux qui ont bien voulu m'aider
0