Dernière version Mozilla Firefox = plus de barre d'outils
Résolu
jef6louhaut
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jef6louhaut Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'avais une ancienne versioon de Mozilla Firefox, installé la dernière. Je ne retrouve plus la barre d'outils qui m'étaient si précieux. Par exemple,l'option AFFICHAGE qui permet de remettre à sa dimension normale (initiale) la page affichée. Du coup, mes pages sont trop volumineuses et.. je ne sais comment y remédier. Que dois-je faire ? Merci à vous.
A voir également:
- Dernière version Mozilla Firefox = plus de barre d'outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Fais un clic-droit dans la zone bleue à côté de là où se trouvent les titres des onglets, et coche "Barre de menus". Cela devrait faire revenir ce que tu cherches.
A+
Le record actuel de fichiers infectieux sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?
Fais un clic-droit dans la zone bleue à côté de là où se trouvent les titres des onglets, et coche "Barre de menus". Cela devrait faire revenir ce que tu cherches.
A+
Le record actuel de fichiers infectieux sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?