Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

Résolu
FJL1493 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FJL1493 -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque:

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.
Script : resource://gre/modules/commonj...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:2"

Et on me propose donc de "déboguer" (qu'est-ce que c'est ?) de ne rien faire ou d'arrêter le scrit. Si je l'arrête, ça disparaît, la messagerie remarche mais ça revient très vite.
J'ai téléchargé et effectué Ccleaner mais, que pouic, ça continue ....
Au secours et merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise / Répare Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0
FJL1493

merci, en particulier de la rapidité de réponse. Seul souci, en suivant votre conseil, je n'ai pas de texte "remettre dans son état initial" mais seulement "réparer firefox" ou "redémarrer avec les modules désactivés" J'ai fait le premier (réparer), on verra bien. Pour l'instant, je l'ai ouvert dans une autre fenêtre..... ça a l'air bon..... Encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

prends réparer firefox.
0
Lug

Merci, Malekal.Même problème, solution apparemment bonne!
0

pas de soucis =)
0
FJL1493 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Youpee ! Pour l'instant c'est nickel. Merci
0