Pinnacle 16 studio avec Windows 7

Fermé
rorobo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 21 févr. 2017 à 22:02
rorobo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 21 févr. 2017 à 22:28
Bonsoir tout le monde ,
Mon probleme : Je viens de commencer le montage d'un nouveau film ; j'ai transféré normalement mes clips video de la bibliotheque au plan de montage ;tout fonctionne normalement , sauf en ce qui concerne les titres En effet, quand je clique sur le bouton T de la barre d'outils du plan de montage j'ai une annonce ( lettres blanches sur fond noir ) dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit " Le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé.Impossible d'ouvrir l'éditeur de titres ." Par contre , si dans la bibliotheque <titres
,je clique sur une icone de titre , j'obtiens l'éditeur sans difficulté.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est un " titre par défaut " , ou le trouver et comment l'installer ; j'ai monté des dizaines de vidéos avec P.16 et je n'ai jamais eu ce probleme
Merci d'avance et bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
21 févr. 2017 à 22:12
bonjour je n'ai pas la réponse mais si vous faites un raccourci clavier (ctrl+ touche 5 ) est-ce que la page titre s'ouvre
0
rorobo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 1
21 févr. 2017 à 22:28
Bonsoir Glandu ,

Non , j'ai essayé .J'ai aussi désinstallé et réinstallé P16 sans succes. J'ai aussi essayé de trouver ce qu'est un "titre par défaut" , mais je n'en ai trouvé mention nulle part. Et le SAV de Pinnacle me dit que mon logiciel est obsolete ( 4 ans !!! ), qu'il n 'est plus supporté et qu'il ne peut m'aider.
Alors....???
Encore merci !!
0