Brancher ordi sur tv tcl

ANGE3713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur
Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series
processeur : intel core duo cpu t6570
fonctionné avec mes téléviseurs relié avec prise vga reconnu par télévision directement
Mais je viens d acquérir un téléviseur tcl 4k s69 u50s6906 de 126 cm sans prise vga
J ai acheté adaptateur vga/ hdmi mais je n' arrive toujours pas à m en servir comme moniteur.
je précise que je posséde aussi une freebox
Merci de m'apporter votre aide
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Peux tu nous en dire plus sur cet " adaptateur " car c'est un convertisseur qu'il te faut :
https://www.amazon.fr/Musou-Adaptateur-Convertisseur-convertisseur-lanalogique/dp/B01I1HWQQ4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1485367908&sr=8-2-spons&keywords=convertisseur+vga%2Fhdmi&psc=1
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
ANGE3713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boulanger m a vendu un adaptateur hdmi vers vga
https://www.boulanger.com/ref/8001969

Je dois le ramener?
Je vais acheter celui que tu me dit
merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui, ils t'on vendu l'inverse et de plus ils disent " adaptateur " et à la fois "convertisseur ", faudrait savoir...
0
ANGE3713 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
J 'ai reçu aujourd'hui le convertisseur que tu m 'as dit plus achat d'une prise avec deux HDMI pour brancher appareil à la télé
Mais quand j 'ai voulu brancher ordi je me retrouve avec deux sorties VGA femelles
Donc je dois acquérir de quoi relier deux malles VGA
MERCI
0
ANGE3713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour tout achetés tout branchés et rien......sssnnniifffff
Je ne sais pas ajouter des photos ici
Est ce que je peux te donner mon téléphone?
merci
0