A voir également:
- Image flou avec movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Quand on regarde l'aperçu WLMM il est normal que l'image ou la vidéo soit " flou " la qualité est automatiquement abaissé afin de garantir un meilleur " rendement " de travail.
A l'exportation l'image sera normalement nette, sinon le problème vient de plusieurs sources possibles :
Objectif sale
Appareil de capture médiocre
Transfert de l'appareil a l'ordi foiré
Etc.
Et si tel est le cas le problème ne vient pas du logiciel.
Espérant vous avoir un peu aidé
( j'aime bien déterrer les sujets qui ont déjà 4 ans :p )
A l'exportation l'image sera normalement nette, sinon le problème vient de plusieurs sources possibles :
Objectif sale
Appareil de capture médiocre
Transfert de l'appareil a l'ordi foiré
Etc.
Et si tel est le cas le problème ne vient pas du logiciel.
Espérant vous avoir un peu aidé
( j'aime bien déterrer les sujets qui ont déjà 4 ans :p )
JE ME SERS DE WINDOWS MOVIE MAKER
MES VIDEOS FAITES A PARTIR DE PHOTOS NE SONT PAS NETTES DES QUE JE LES VISIONNENT,POUVEZ VOUS M'AIDER CAR J'AIMERAIS LES ENREGISTRER SUR DVD.MERCI
MES VIDEOS FAITES A PARTIR DE PHOTOS NE SONT PAS NETTES DES QUE JE LES VISIONNENT,POUVEZ VOUS M'AIDER CAR J'AIMERAIS LES ENREGISTRER SUR DVD.MERCI
sylvain12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
3
8 août 2005 à 14:44
8 août 2005 à 14:44
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, mais avec des photos qui apparaissent floues quand je les importe dans movie maker, donc si qqun a une solution merci
j'ai exactement le meme problème, mais avec des photos qui apparaissent floues quand je les importe dans movie maker, donc si qqun a une solution merci
salut! vous avez quelle version de Movie Maker? télcharger la derniere car la premiere est vraiment nulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sylvain12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
3
23 août 2005 à 16:54
23 août 2005 à 16:54
Bonjour,
dans le même ordre d'idée peut-on obtenir avec windows movie maker la même qualité de rendu pour une photo qu'avec par exemple Photo Story?
Je fais une animation sur une photo avec Photo Story qui est enregistrée en wmv et lorsque je veux integrer cette photo a une vidéo avec windows movie maker la photo apparait floutée, comment gérer ce problème?
Merci
dans le même ordre d'idée peut-on obtenir avec windows movie maker la même qualité de rendu pour une photo qu'avec par exemple Photo Story?
Je fais une animation sur une photo avec Photo Story qui est enregistrée en wmv et lorsque je veux integrer cette photo a une vidéo avec windows movie maker la photo apparait floutée, comment gérer ce problème?
Merci
sylvain12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
3
24 août 2005 à 23:59
24 août 2005 à 23:59
J'ai la premiere mais je crois que la seconde ne fonctionne qu'avec sp2
Ce que je trouve étrange c'est que le rendu d'une image soit ainsi altéré, mais peut-être est une question de pixelisation ou autre je ne sais. impeccable avec Photorécit et nul d'un coup avec movie maker je ne comprends pas le processus.
Ce que je trouve étrange c'est que le rendu d'une image soit ainsi altéré, mais peut-être est une question de pixelisation ou autre je ne sais. impeccable avec Photorécit et nul d'un coup avec movie maker je ne comprends pas le processus.
J'ai exactement le même probl avec movie maker. Lorsque je visionne un diaporama les photos de sont pas nets! Y-t'il un moyen d'améliore la qualité? Merçi
j'ai longtemps cherché et j'ai enfin trouvé il faut simplement utiliser un cable LINK ou IEEE 1394 de la camera a ton ordi et non un cble USB comme je faisais et depuis une image nickel meme apres gravage sur DVD .j'espere avoir reponu actte question