Cherche un bon logiciel de montage

matnoelx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut pouvoir incruster la vidéo de mon visage sur la vidéo du gameplay merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Un logiciel simple et efficace (pour YouTube par exemple) : Sony Vegas Pro pour les montages un peu plus poussées de film par exemple : Adobe Première Pro

--
0
matnoelx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
0
Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
dérien

--
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Il faut un logiciel ayant au moins de pistes vidéo pour faire du PiP ou incrustation de l'image dans l'image.
En gratuits, avec parfois quelques limitations, vous avez par exemple VideoPad Video Editor, Shotcut, Hitfilm Express, VSCD Free Editor, OpenShot Video Editor qui pourraient le faire.

Vegas ou Premiere Pro, et tous les autres logiciels de montage grand public, sont des logiciels payants, qui sont peut-être accessibles en versions d'évaluation.

Cordialement
0

Discussions similaires