A voir également:
- Magix k0065
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Magix audio cleanic - Télécharger - Lecture & Playlists
- Magix photo manager 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Magix photo designer 7 - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
bonjour une bonne installation du logiciel est une chose indispensable il faudra aussi ce servir du logiciel de montage magixet ça je ne peu pas trop vous aider à distance
par contre studio est un concurrent donc ne pas l'ouvrir de plus il date de jésus Christ
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
par contre studio est un concurrent donc ne pas l'ouvrir de plus il date de jésus Christ
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bonjour une bonne installation du logiciel est une chose indispensable il faudra aussi ce servir du logiciel de montage magixet ça je ne peux pas trop vous aider à distance voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=G0gKXKyZqbY
https://www.youtube.com/watch?v=G0gKXKyZqbY
Merci pour vos conseils ,mais malheureusement je pense que le vendeur de chez Boulanger m'a vendu un logiciel pour Magnetoscope .
J'ai bien installé le Logiciel mais c'est le convertisseur qui ne doit pas être fait pour un camescope HI 8 .
Encore Merci
J'ai bien installé le Logiciel mais c'est le convertisseur qui ne doit pas être fait pour un camescope HI 8 .
Encore Merci
bonjour un convertisseur c'est un boitier d'acquisition analogique pour un transfert par prise usb au format mpeg2 720x576 vers votre ordinateur et il est livré avec un logiciel de montage
votre camescope hi 8 rentre bien dans le contexte d'un boitier il est relié par une liaison s/vidéo ou composite (fiche rca jaune) plus l'audio
par contre le nom du logiciel correspond au logiciel de montage classique uniquement donnez moi les références de votre matériel de transfert
votre camescope hi 8 rentre bien dans le contexte d'un boitier il est relié par une liaison s/vidéo ou composite (fiche rca jaune) plus l'audio
par contre le nom du logiciel correspond au logiciel de montage classique uniquement donnez moi les références de votre matériel de transfert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SONY Video HI8 CCD TRV 66E PAL.
Je ne suis pas un pro de la technique (j'ai 78 ans )alors c'est dificile.
Merci
PS j'espère avoir bien répondu
cordialement