Pc ne duplique pas l'image sur TV

Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'essayer de brancher mon pc à ma tv via hdmi mais l'écran de la tv demeure noir et indique "mode non pris en charge"...
Cela ne vient ni du câble ni de la tv car j'ai essayé avec un autre ordinateur portable et cela fonctionne.
j'ai fait clic droit sur le bureau puis dans les propriétés de la carte graphique et malgré le choix d'écrans multiples en mode dupliqué, étendu, l'ordi reconnaît que la tv est connectée puisqu'il indique même le modèle de la tv mais rien ne s'affiche hormis la non-prise en charge de ce mode...

La CG est une intel HD Grapics 5500
L'ordi est un HP

Je remercie ceux qui liront le sujet et encore plus ceux qui me répondront.

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

voir la photo pour la fréquence écran

1
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Il faut changer la résolution de l'affichage dans le pc.. apparemment la résolution que vous avez sur le PC ne convient pas pour le téléviseur...
-1
R1  Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si ça ne fonctionne pas, essaye de modifier la fréquence aussi
0
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > R1  Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ça je ne sais pas faire.... un petit peu d'aide svp?
0
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour je vais essayer merci
0