Couper des fichiers MTS provenant d'un enregistrement TNT

Fermé
Alucard111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié le 13 juin 2017 à 13:00
glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 14 juil. 2017 à 10:44
Bonjour,

J'enregistre fréquemment des programmes via mon décodeur TNT. Je sais supprimer ce qui précède et ce qui suit le programme désiré en utilisant Smart Cutter ou VideoRedo ; seulement une fois le fichier exporté, il survient au tout début de l'enregistrement ainsi coupé une sorte de gel d'image ou de pixellisation. C'est bref mais gênant. J'enregistrais auparavant via ma Freebox sans jamais avoir eu ce problème. Ce doit être dû au flux de la TNT que les logiciels cités plus haut ne gèrent pas de la même façon. J'ai également testé Avidemux, mais c'est fastidieux, plus incertain et bien moins précis.

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter ce souci ?

Alucard111
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 2 976
Modifié le 14 juil. 2017 à 10:46
bonjour j'enregistre brut mes fichiers issus de mon tuner TNT sur mon disque dur et un bon logiciel de montage vidéo grand public fera le job et vous sauvegarderez vos films en mp4

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0