Problème de reconnaissance camescope sony
Rintintin2017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rintintin2017 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rintintin2017 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue dans le gestionnaire de périphérique, qui me dit que mon matériel est en état de fonctionner mais passe reconnaissance du camescope? Pilotes semblent à jour, il est vrai que mon XP est un peu instable, ais je perdu des fonctions?? Cordialement
J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue dans le gestionnaire de périphérique, qui me dit que mon matériel est en état de fonctionner mais passe reconnaissance du camescope? Pilotes semblent à jour, il est vrai que mon XP est un peu instable, ais je perdu des fonctions?? Cordialement
A voir également:
- Problème de reconnaissance camescope sony
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
1 réponse
bonjour je vous propose
Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Rintintin2017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
rebonjour , encore merci de me consacrer du temps, je suis sous xp pro (donc pas récent!!) pour une restauration a une date ultérieure , cela m' est difficile car meme la restauration ne fonctionne plus d' ou l'instabilité évoquée dans mon précédant message!!! là aussi je rame !!!!, je ne connais pas grand chose , si je tente une réparation avec le cd il ne trouve pas le lecteur!!! je suis dans une demande un peu compliquée je crois, car il y a sans aucun doute un enchainement de petits problèmes non résolus qui peut etre me limitent pour résoudre mon souci???