Accelerer une video sur windows movie maker
WOLF_LOVER
-
Régina55 -
Régina55 -
Bonjour,
alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :(
Voila ma question: comment accelerer une video sur windows movie maker ?
Merci beaucoup!
PS: j'ai vut sur certain sujet qu'il faut aller dans outils et "je ne sais plus quoi" video puis selectionner le filtre accelerer/ralentir mais moi lorseque ( oula l'orthographe! lol ) je fait ceci cela m'ouvre les transitions videos.
( mon windows movie maker est en anglais je ne sais pas si cela varie d'une langue a l'autre meme si cela m'etonnerai! )
alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :(
Voila ma question: comment accelerer une video sur windows movie maker ?
Merci beaucoup!
PS: j'ai vut sur certain sujet qu'il faut aller dans outils et "je ne sais plus quoi" video puis selectionner le filtre accelerer/ralentir mais moi lorseque ( oula l'orthographe! lol ) je fait ceci cela m'ouvre les transitions videos.
( mon windows movie maker est en anglais je ne sais pas si cela varie d'une langue a l'autre meme si cela m'etonnerai! )
A voir également:
- Accelerer une video sur windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
c'est simple :
-tout d'abord tu cliques sur la bande de ta vidéo avec le clic DROIT
-sa va t'afficher : couper
coller
supprimer
lire la chronologie
sélectionner tout
effets
apparition en fondu
disparition en fondu
rechercher le fichier manquant
propriétés
mais en anglais pour toi ! Tu cliques sur effets (le sixiéme en partant du haut, il ya une étoile dans un carré devant).
-tu vas avoir une fenêtre qui va s'afficher, tu cliques sur le premier mot en haut à gauche(il sera déjà en surbrillance) et tu appuis sur ajouter (le premier qui est au milieu au-dessus de supprimer) et tu n'as plus qu'à appuyer sur OK qui est à côté de annuler en-bas à droite ! Tu verras la taille de ta vidéo diminuer .J'espere que tu trouveras ; )
-tout d'abord tu cliques sur la bande de ta vidéo avec le clic DROIT
-sa va t'afficher : couper
coller
supprimer
lire la chronologie
sélectionner tout
effets
apparition en fondu
disparition en fondu
rechercher le fichier manquant
propriétés
mais en anglais pour toi ! Tu cliques sur effets (le sixiéme en partant du haut, il ya une étoile dans un carré devant).
-tu vas avoir une fenêtre qui va s'afficher, tu cliques sur le premier mot en haut à gauche(il sera déjà en surbrillance) et tu appuis sur ajouter (le premier qui est au milieu au-dessus de supprimer) et tu n'as plus qu'à appuyer sur OK qui est à côté de annuler en-bas à droite ! Tu verras la taille de ta vidéo diminuer .J'espere que tu trouveras ; )
swilem
merci ca marche :)
EnModeMakeup
oh vraiment merci beaucoup !!!
lagno
Salut tu ne peux accelerer plus que le double???
melymel
j'ai trouvé comment accélérer davantage, c'est laborieux mais j'ai enregistrer mon fichier et refait le même procédé sur chaque nouveau fichier jusqu'à la bonne vitesse.
yoyo95130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai trouvé bcp plus simple ^.^, tu clique juste plein de fois sur accélerer jusqua la vitesse voulu ;D