Avoir la tv sur odroid xu4

Fermé
Clemhxc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 5 juin 2018 à 23:57
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 juin 2018 à 12:50
salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse ,
je m'explique , il y a peu de temps , voulant changer de fournisseur d'Internet faute de débit satisfaisant j'ai opté pour la 4g box , le soucis: pas de décodeur .... donc je me suis penché vers un odroid xu4 tournant sur du Android 4.4.4 (que j'utilise également comme émulateur de console rétro) pour faire tourner molotov TV mais la ... le xu4 est rooté supersu... donc pas moyen d'avoir cette fameuse app... et le soucis est que je n'est plus d'antenne TV ... donc j'ai bien pensé à la limite , de casté l'écran de mon smartphone vers le xu4 mais pas possible non plus, aparemment... si quelqu'un pouvait me donné une solution svp
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
6 juin 2018 à 00:21
Bonjour,
comment ça pas moyen d'avoir l'app ? elle se télécharge pourtant sur le playstore
sinon télécharge et installe l'apk : https://apkpure.com/molotov-tv-en-direct-et-en-replay/tv.molotov.app
0