A voir également:
- Probleme de résolution bloquer trop haut
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Réduire résolution image - Guide
2 réponses
Bonjour
Démarrage en mode sans échec, changer la résolution, sur un valeur inférieure.
Re démarrage normal, mettre sur la bonne.
bav
Démarrage en mode sans échec, changer la résolution, sur un valeur inférieure.
Re démarrage normal, mettre sur la bonne.
bav
Merci de votre réponse. je viens de faire la manip mais sans succès :(
Si je branche un autre écran qui lui fais que du 1920x1080 mon pc va envoyer un image 4K ? les conséquence ?
Si je branche un autre écran qui lui fais que du 1920x1080 mon pc va envoyer un image 4K ? les conséquence ?
Sans succès ? En mode sans échec ?
Soyons précis.
En mode sans échec, qui démarre en résolution de base, vous devez voir windows qui démarre, est-ce le cas ?
Si votre écran n'est pas HS bien sur.
Si oui mettez et confirmer une résolution "standard" basse.
Au pire désinstallez le pilotes de votre carte graphique et redémarrez en mode windows normal.
Soyons précis.
En mode sans échec, qui démarre en résolution de base, vous devez voir windows qui démarre, est-ce le cas ?
Si votre écran n'est pas HS bien sur.
Si oui mettez et confirmer une résolution "standard" basse.
Au pire désinstallez le pilotes de votre carte graphique et redémarrez en mode windows normal.
Heu..
L'écran tv est-il celui du pc en tant normal ?
Si non, le problème est-il uniquement sur l'écran tv (et un autre écran "normal" est ok ?)
Si oui et que le soucis n'est que sur l'écran TV, d'abord remettre la résolution de l'écran normal en ordre (sa résolution native).
Ensuite s'occuper de l'écran TV. Cet écran est-il branché sur une carte graphique avec double sortie ? (donc la tv devient un écran secondaire) ou une seule sortie ? (l'écran tv soit être branché à la place de l'autre).
L'écran tv est-il celui du pc en tant normal ?
Si non, le problème est-il uniquement sur l'écran tv (et un autre écran "normal" est ok ?)
Si oui et que le soucis n'est que sur l'écran TV, d'abord remettre la résolution de l'écran normal en ordre (sa résolution native).
Ensuite s'occuper de l'écran TV. Cet écran est-il branché sur une carte graphique avec double sortie ? (donc la tv devient un écran secondaire) ou une seule sortie ? (l'écran tv soit être branché à la place de l'autre).