Probleme décalage vidéo/son pour montage
Panache54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai récemment fait un montage avec plein de Vidéo de mon fils (en bas âge) , mais je rencontre un problème, la vidéo finale (le montage) ne veut pas s’uploader sur Facebook sans décalage son/vidéo. Je ne peu pas l’envoyer non plus car fichier trop volumineux. Je suis condanmer à le stocker sur une clé USB ou sur mon ordinateur. Je voudrais l’uploader sur mon Facebook , pour partager à ma famille. Quelqu’un aurait il une solution? D’avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme décalage vidéo/son pour montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
bonjour voici un site :http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html
pour exporter votre fichier jusqu'à 2go
vous avez" free envoi de gros fichiers' et "wee transfert" gratuit et sans inscription
pour exporter votre fichier jusqu'à 2go
vous avez" free envoi de gros fichiers' et "wee transfert" gratuit et sans inscription
Panache54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour , tout d’abord merci pour votre réponse à mon sujet. J’ai en effet un problème de décalage mais pas sur la vidéo que j’obtien après montage. Il n’y a qu’une fois up loader que la vidéo se retrouve avec un décalage son /image. Hors les logiciels sont fait pour corriger un décalage présent sur le fichier de la vidéo. Je ne sais pas comment faire.