Problème sur projet moovie maker
tina60330
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Louis2530 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louis2530 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis sur un projet de montage vidéo j'ai inséré mes photos, ma musique mes transitions et là je souhaite mettre quelques légendes sous certaines photos. lorsque je crée une légende ou un titre et que je relis mon film avant d'enregistrer mes photos sont floutées et les légendes que j'ai pu faire sont troubles !! quelqu'un peut il m'aider pour me dire d'ou cela peut provenir
pour info j'ai augmenter le temps de passage de photo pour voir si cela ne venait pas de là mais en vain...
merci pour vos réponses rapides LE MONTAGE EST POUR DEMAIN !!!
bien cordialement,
Je suis sur un projet de montage vidéo j'ai inséré mes photos, ma musique mes transitions et là je souhaite mettre quelques légendes sous certaines photos. lorsque je crée une légende ou un titre et que je relis mon film avant d'enregistrer mes photos sont floutées et les légendes que j'ai pu faire sont troubles !! quelqu'un peut il m'aider pour me dire d'ou cela peut provenir
pour info j'ai augmenter le temps de passage de photo pour voir si cela ne venait pas de là mais en vain...
merci pour vos réponses rapides LE MONTAGE EST POUR DEMAIN !!!
bien cordialement,
A voir également:
- Problème sur projet moovie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets