Clé d'acquisition vidéo USB de LIDL

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2019 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2019 à 12:28
Bonsoir,
j' ai acheté il y a quelques années ce produit de Silvercrest. Je ne m'en suis jamais servi faute de temps. Ayant désormais celui-ci, je souhaite savoir 1/ si pilote USB Video grabber VG 2010 est utilisable avec W7 et 10 2/ si les câbles mâle-mâle pour la connexion péritel - grabber sont normalement fournis avec l'appareil ( je n'ai rien dans mon pack).
Merci de votre aide. Cdlt.



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 10 févr. 2019 à 10:02
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre régulièrement à des gens désespérés sur le forom au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « 
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité l'assistance est inexistante et pas de mise à jour disponible à ma connaissance
il y a sur you tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet une marque connue et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
on peut le trouver d’occasion sur le web et le revendre quand on en a plus l’usage voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB

1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2019 à 11:17
merci, Glandu.
Ça ne répond pas pas néanmoins à mes questions , même si vous avez sûrement raison ! et... merci de la piste :)
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 10 févr. 2019 à 12:23
je compati mais chez ldl vous pouvez au moins ramener le produit bien sur il faut le tester aussitôt !!
0