Projet vidéo problème ouverture

Fermé
Niico3320 - 10 juin 2019 à 23:50
glandu Messages postés 25253 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 11 juin 2019 à 12:54
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo dans "Editeur vidéo-Photos" (application par défaut windows10). J'y avais bossé un projet pendant 1 mois ! et là pour faire une modification après avoir pas touché pendant 1 semaine, impossible de l'ouvrir.
Toutes les autres commandes sont possibles (ouvrir un autre projet, créer un novueau)...Seul lui marche pas avec comme message : "Le projet n'a pas pu s'ouvrir...Merci d'attendre et réessayer plus tard".
Chose faite, j'ai aussi nettoyer le pc, redémarrer fais mise à jour et vérifier les sources de mes donées qui semble ok...
Problème de synchronisation avec OneDrive ? (d'ailleurs relou ça) Utile ? Enfin voilà si vous avez une solution pour récupérer le projet en cours et eviter que je recommence.
Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25253 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 2 936
Modifié le 11 juin 2019 à 12:32
Bonjour je ne vais pas sortir un lapin de mon chapeau je ne suis pas magicien alors un peu d'explication
votre projet est composé de fichiers photos vidéo voir musique qui sont répartis sur votre disque dur votre projet est donc "virtuel" si bien que un seul des fichiers soit déplacé ou supprimé votre projet incomplet et dit "pollué" et les chances de retrouver le ou les fichiers manquants sont aléatoires
Le fait qu'il c'est passé un mois entre la reprise de votre travail augmente le risque que des fichiers aient disparus voilà c'est ma réponse

PS je rappelle qu'à chaque séance de travail il faut enregistrer votre projet afin de le retrouver

0
Mais j'ai sauvergarde...
Un autre projet avec des pièces manquantes s'ouvrent et il me le signifie... La je ne peux pas rentrer sur le projet !
Et c'est 1 semaine que j'ai attendu... Ca me rend fou... J'ai nettoyé le pc et fait une fausse manip.., mon cloud est quasiment vide... J'ai pu tout récupérer car j'avais sauvegarde disque dur externe...
Mais le problème est que le projet s'ouvre pas... Un autre est vieux et y a plus les pièces vidéos ou photos... Et je peux l'ouvrir...
0
glandu Messages postés 25253 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 2 936
11 juin 2019 à 12:54
bonjour je vous explique la forte probabilité c'est arrivé à d'autres si en plus vous avez nettoyé le pc il vous manquera en plus les effets ou transitions du projet qui est à mon avis irrécupérable
Pour ce qui est des "rushs" d'origines vous les avez sur votre disque dur ils ne sont pas virtuels mais un seul fichier déplacé votre projet sera "pollué" et il faut savoir le ou lesquels pour réparer
0