Sony Vegas Pro 11 - Rendu impossible

sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gg -
Bonjour,

J'ai réalisé un montage sur Sony Vegas pro 11, mais lors du rendu il me met ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia monfichier.mp4.
La cause de l'erreur n'a pas pu être déterminée."

Aidez moi svp :S
Merci d'avance ;)

A voir également:

6 réponses

MendS

"Pour ceux qui ont un crash et message d'erreur pour le rendu en MP4
-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (Internet 1080 HD ou? internet 720 HD ) -> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement "
-> Sauvegarder la personnalisation"

Ça a marché pour moi, a+ ! ;)
55
Gyzza

Merci , j'ai enfin pue réglé mon problème :)
0
coloco21

Merci beaucoup !
0
Shadorc

Merci beaucoup ! Ça m'a bien aidé !
0
vlad

super merci ! :)
0
d7et2tf

merci !!!! :D
0
Sobix

Merci MendS pour ta réponse ;)

A force de bidouillé j'ai trouvé la solution (il y a un bon moment) et j'ai fait une petite vidéo sur ma chaine Youtube qui explique comment faire ;)

http://www.youtube.com/watch?v=HQJ7jYwebTY

Merci ;)
2
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ça me fait ça seulement quand le rendu est en .mp4, j'ai essayé en .avi ça marche mais bon j'aimerais les avoirs en .mp4...
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

up svp :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
partt Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

j'ai une pette idée : enregistres ta video en avi puis tu la converti en mp4.
tu peux utiliser converter factory.
0
floyers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses simple regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TDBrngnp1cQ
le youtuber explique tout moi je me suis abonnée car il et vraiment précis et ses vidéo son tous Interessan que se soit gameplay,tuto et autres :) bye
0