Montage basique en apparence...

Fermé
accoumar Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 18:12
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juil. 2019 à 22:32
Bonjour à tous !
J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant :
Je choisis une première vidéo à laquelle je voudrai greffer image par image une tête de personne pour créer une vidéo amusante à l’instar de mêmes par exemple.
Je n’ai malheureusement aucune idée du logiciel à utiliser pour accomplir mon idée...
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup et Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Premiere Pro pour le montage et After Effects pour les effets spéciaux ou FUSION 16, mais ce sont des logiciels pro payant, et il faut apprendre à s'en servir.

"After Effects est un logiciel, à l'origine, de montage vidéo qui est devenu par la suite un outil de composition (compositing en anglais) et d'effets visuels, pionnier de l'animation graphique sur ordinateur personnel, édité par la société Adobe Systems.

Ce logiciel permet de créer des effets spéciaux et des animations graphiques pour tous supports et à partir de nombreux types de sources."


source:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_After_Effects

Sinon en gratuit, tu as WAX, BLENDER (gratuit aussi mais plus orienté 3D), HitFilm Express, Natron...

https://www.debugmode.com/wax/
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 28 juil. 2019 à 22:34
bonjour vous pouvez exécuter votre projet avec un logiciel évolué payant comme cité par redchard
on peut faire aussi avec des logiciels grand public autour de 100€ pinnacle studio sony végas magix de luxe ou avec un logiciel pro proposé en version allégée comme "da Vinci resolve" mais le temps de prendre en main le logiciel il se passera de nombreuses heures de travail
le plan consiste à faire du chroma key( filmer sur écran vert )de l'incrustation d'image sur l'image du suivi de mouvement voir du découpage sur un second logiciel graphique comme paint shop pro ou photo shop
y a pas de plan tout fait en cliquant 2 ou 3 fois

0