Impossible de lire une timeline de manière fluide

Fermé
Aurian - 24 juil. 2019 à 16:50
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 juil. 2019 à 15:41
Bonjour,



Je me permet de vous laisser ce message car je fais face à un problème lors de ma lecture de Timeline sur adobe premiere.



Pour être concret, le disque dur D (le disque dur secondaire) est exploité a 100 % dès que j'appuie sur Play. Cela m'empêche totalement de lire ma vidéo de manière fluide, même en effectuant un rendu de timeline !



Je possède :

Windows 10

I7-8750h

GTX 1060 6Go

Disque C : SSD 256 Go (là où est installé le système)

Disque D : HDD 1 To

Disque H (Disque dur externe) : HDD 6 To branché en 3.0.



Voici la manière dont j'ai optimisé mes paramètres.



- Tous mes fichiers de lecture sont sur le disque H (voir ci-dessus)

- Mon dossier cache est sur le disque C

- Tous les autres dossiers sont sur le C (Lorsque je vais dans le gestionnaire de disque, tout est configuré sur mon bureau)





Mon montage était initialement un projet enregistré sur le disque D Mais j'ai changé pour le disque C (principal, un SSD).



Je ne comprends pas pourquoi le disque D est exploité lors de la lecture. Même avec un rendu de la timeline, je continue à ne pas pouvoir la lire de manière fluide.



Si j'ouvre le gestionnaire de ressources et que je vais dans disque, c'est l'application adobepremiere.exe qui utilise toutes les ressources disques.



Quelqu'un aurait-il la moindre idée ?



D'avance, merci à tous ! J'aurais grand besoin de votre aide car je ne sais plus comment m'en sortir



Bonne journée,



Aurian.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
25 juil. 2019 à 15:41
Bonjour votre démonstration est complète je vais seulement rappeler
que sur le ssd doit figurer le logiciel la capture des vidéos et le projet la mémoire vive doit être surveillée afin de supprimer les "fichiers auxiliaires" (les rendus) d'autres projets enregistrez souvent votre travail
vous ne parlez pas des go de votre mémoire vive
0