Problème d'affichage pour pinnacle studio 10
Haïven
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Haïven Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haïven Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle platinium avec lequel était fourni le logiciel Pinnacle Studio 10. Je l'utilise pour prendre des vidéos et des screenshots de mes jeux sur PlayStation2 et ça fonctionne plutôt bien. Mon seul problème est que je n'arrive pas à avoir un affichage "en direct" plus grand que du 200*200pixels (environs), cf image : https://www.hiboox.com
Quelqu'un sait-il comment je pourrait agrandir cette image (j'ai essayé de règler tous les paramètres possibles, sans succès) ou bien trouver un autre logiciel qui pourrait me donner un affichage de taille normale (ou au moins règlable). Merci d'avance pour votre aide.
Quelqu'un sait-il comment je pourrait agrandir cette image (j'ai essayé de règler tous les paramètres possibles, sans succès) ou bien trouver un autre logiciel qui pourrait me donner un affichage de taille normale (ou au moins règlable). Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage pour pinnacle studio 10
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide