(INFO)Conseils pour un Soft de montage video

Fermé
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 24 oct. 2006 à 07:44
 Felix - 25 juin 2007 à 12:36
Bonjour a toutes et à tous,

j'aimerai me "lancer" dans le montage video sur pc. Evidement je n'y connais que tres peu de choses, mais bon autant dire rien de nadaness en ce qui concerne l'aspect pratique de ce genre de soft.

Est ce que quelqu un pourrait me conseiller un soft pour debuter ?

Evidement ce ne sera surement pas le logiciel final de montage que j utiliserai a terme , mais bon c'est comme en musique faut commencer tout petit avant de vouloir toucher a une console SSl...
Bref je ne demande pas quel est le meilleur logiciel de montage , mais quel est le plus facile a prendre en main pour un resultat convenable pour debuter.

Merci d avance

Aenna
A voir également:

14 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 16:06
slut

si tu veux débuter en montage, il existe Ulead Videostudio a partir de la version 9 et +

il est très intuitif et facile d'utilisation.
tu te met 2 ou 3 heures avec 3 clips videos tres courts et tu t'entraine a faire plein de transition d'effets différents,....

bref tu le prend vite en main et après tu peut t'amuser a faire pas mal de chose. le seul hic : il est payant (enfin si tu as envie de payer)

il éxiste pinnacle (apparement problématique), premiere (compliqué pour un débutant) et movie maker fournis avec windows (simple mais restreint)

a toi de voir, recherche sur les forums, sur le net, il y a plien de sujet sur ce propos et chacun y vas de son avis alors faire la part des choses n'est pas facile

a toi de voir ( a ton porte monnaie aussi )

ps : si tu veux je peu mettre en vente un cd de video studio 7 sur ebay a pas cher si cela t'intéresse
0