Comment faire sans pinnacle?

Résolu/Fermé
doppel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 01:30
webicy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 2 juil. 2007 à 11:16
Salut!

Nous faisons des videos avec des potes.
L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont censés être du mpeg mais que je ne peux lire qu'avec windowsmedia player).
Le probleme c'est qu' à chaque fois c'est moi qui m'occupe du montage, avec le logiciel windows movie maker.
Et là, surprise! En-effet ce logiciel ne reconnait pasles fichiers de la camera (ceux de mon appareil photo numerique passaient très bien)! Et je n'ai pas pinnacle bien sur (l'appareil étant à mon ami).
Comment puis-je faire pour pouvoir utiliser ces fichiers video avec windows moie maker??

Merci d'avance

3 réponses

webicy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
2 juil. 2007 à 02:06
salut doppel , ca arrive souvent avec windows movie maker , mais si tu comptes continuer avec lui je peu te proposr un bon logiciel qui te permetra de changer le format de tes videos en format compatible. Le logiciel est imtoo 3g video converter, avec le quek tu peu mem changer les format 3g de ton telephone mobile en mpeg1, mpeg2, avi, ... Tu peus le telecharger mais c'est sur que t'aura besoin de le craquer pour jouir totalement de ces fonctionnalites, esssaye et tu veras , tu vas pouvoir bien t'amuser. Aussi apart ca je te proposerai de'utiliser le logiciel qui te plaira parceque imtoo a toutes une gamme de logiciel de converssion de format. 3gp vidoe converter est juste une proposition.
J'espere t'avoir donne un coup de main. Si non ne tardes pas a me faire signe si ca ne marche toujour pas
0
doppel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 11:02
Parfait!!! Je vais enfin pouvoir me servir de windows movie maker.
Merci beaucoup, tu me sauves la vie!
Si jamais je me rejoui trop vite et que je rencontre d'autres problemes, attends toi à ce que je te resolicite.
Merci encore ^^
0
webicy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
2 juil. 2007 à 11:16
tkt!!!! je serais ravis de t'aider tu sais , alors ne tardes pas c'est toujour un plaisir de ce rendre utile a quelque chose
0