Recherche d'urgence un logiciel de montage

Fermé
celine - 25 juin 2007 à 15:15
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 25 juin 2007 à 15:19
salut!

je suis nouvelle ici et j'espere trouver l'aide qu'il me faut :)

j'essaye de faire des motages vidéo pour les mettres sur mon skyl,enfaite je prend des vidéo sur youtube je les telecharges pour avoir sa sur mon pc, et ensuite j'utilise le logiciel AVS vidéo editor,pour qu'il puisse decouper chaque scene des vidéo que j'importe dedans, ainsi je sais choisire moi meme mes scenes pour faire mon montage et ajouter ma musique de fond!

mais voila c'etait supert jusqua ce que je me rende compte ,qu'il avait pas male de bug une fois sa fonctionne,une fois sa fonctionne pas, ou la bande son veut plus s'afficher ect bref je perd mon temps pour rien!!

j'aimerais savoir si vous saviez quel programme serait equivalent a AVS vidéo,car j'ai absolument besoin de pouvoir decouper mes scenes :/

et WIndows movie maker oui je sais,mais il beug aussi! a chaque fois que je veut transferet une vidéo le chargement ce lance et hop vers 3% il bloque et il se passe plus rien donc...

voila j'espere avoir des reponses :)

merci d'avance.

ps: logiciel gratuit si possible :(
A voir également:

2 réponses

christboy Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 20
25 juin 2007 à 15:18
Au risque de te paraitre mechant , télécharger sur youtube c'est pas très normal ^^'
0
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 5
Modifié par Jeff le 29/04/2013 à 22:44
kikoo,

il y a virtualdub gratuit je crois :o
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23215-virtualdub/
0