[pc sur télé impossible]
Résolu/Fermé
tibo5csn
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
16 juil. 2007 à 18:14
Macs - 17 juil. 2007 à 15:58
Macs - 17 juil. 2007 à 15:58
A voir également:
- [pc sur télé impossible]
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ta carte TV est une carte d'acquisition, ce qui signifie qu'elle te permet de faire entrer des images sur ton ordinateur (ce que tu sembles avoir réussi, puisque tu parviens à regarder la télé sur ton ordinateur), mais pas d'en faire sortir (ce que tu cherches à faire).
Cordialement,
Macs.
Je pense que ta carte TV est une carte d'acquisition, ce qui signifie qu'elle te permet de faire entrer des images sur ton ordinateur (ce que tu sembles avoir réussi, puisque tu parviens à regarder la télé sur ton ordinateur), mais pas d'en faire sortir (ce que tu cherches à faire).
Cordialement,
Macs.
tibo5csn
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
3
16 juil. 2007 à 21:45
16 juil. 2007 à 21:45
oui c'est bien ce qui me semblait ! dommage :(! pourtant le cable fourni avec la carte tv avait 2 fleches, une dans chaque sens, comme pour dire entrée et sortie...
donc nouvelle question, si jai bien compris il faut soit une autre carte vidéo pour pouvoir balancer sur télé soit une autre carte tv? quel est le mieux?
donc nouvelle question, si jai bien compris il faut soit une autre carte vidéo pour pouvoir balancer sur télé soit une autre carte tv? quel est le mieux?