[pc sur télé impossible]

Résolu/Fermé
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 16 juil. 2007 à 18:14
 Macs - 17 juil. 2007 à 15:58
Bonjour à tous, I need your help please...
Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!!
Bon déjà j'expose ce que je veux faire (environ = au titre forcément):
- je souhaite faire apparaitre l'écran de mon pc sur ma télévision...
Maintenant mon problème:
- lorsque je vais dans panneau de configuration/ affichage/ paramètres /avancés, je n'ai pas accès au choix de la sortie de l'écran (de ce que j'ai pu lire, soit pc soit télé soit clone (=les2)!!!)
voici le contexte de mon problème:
ma carte graphique est une carte intégré sis 650gx !
je souhaite émettre le signal depuis ma carte tv qui est une ads tech instant tv pci! dans mon gestionnaire de périphérique y a écrit ca : controleurs audio, vidéo et jeu :" philips tv7135 wdm video capture"!

de cette carte tv sort une prise ou l'on ybranche une fiche qui contient 4 fils: le fameux jaune blanc rouge et la sortie vidéo! je branche donc ces 4 fils et les relie à la péritel en faisant attention de choisir le bon sens sur la péritel (entrée ou sortie)!! mais impossible d'obtenir le choix de l'écran de sortie et donc d'afficher qqch. sur ma télé!!
par contre dans l'autre sens ca marche (je peux afficher ma télé sur mon pc !!)

donc est il possible grace à une carte tv de visualiser son pc sur se télé et si oui comment ???


merci d'avance pour vos réponses...
je reste à votre disposition...
tibo

pour les modos: j'espere avoir mis mon post dans le bon forum et d'avance désolé si ce sujet a déjà été traité ! j'ai cherché mais rien trouvé qui reprenait mon cas précis! et j'ai essayé les solutions des autres cas sans succès! merci de votre compréhension
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que ta carte TV est une carte d'acquisition, ce qui signifie qu'elle te permet de faire entrer des images sur ton ordinateur (ce que tu sembles avoir réussi, puisque tu parviens à regarder la télé sur ton ordinateur), mais pas d'en faire sortir (ce que tu cherches à faire).

Cordialement,

Macs.
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
16 juil. 2007 à 21:45
oui c'est bien ce qui me semblait ! dommage :(! pourtant le cable fourni avec la carte tv avait 2 fleches, une dans chaque sens, comme pour dire entrée et sortie...
donc nouvelle question, si jai bien compris il faut soit une autre carte vidéo pour pouvoir balancer sur télé soit une autre carte tv? quel est le mieux?
0
Bonjour,

Ce dont tu as besoin, c'est d'une nouvelle carte graphique, pas d'une nouvelle carte TV.

Quelques infos complémentaires dans la FAQ, ici : https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television.

Macs.
0