Absence de couleurs Pinnacle studi 10.7

Fermé
Latyna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 avril 2007 à 23:19
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 25 juin 2007 à 22:19
Je viens soutenir les internautes qui rencontrent le même problème que moi et qui n'ont toujours pas de solution. Impossible d'afficher EN COULEUR la vidéo VHS de mon magnetoscope dans le lecteur de Pinnacle Studio 10.7. J'ai envoyé un message au support de Pinnacle. J'attend leur réponse mais si quelqu'un parmi vous la connaît merci de nous renseigner parce que nous sommes plusieurs en rade dans ce forum (les autres se sont inscrits dans logiciels/Pilotes)

2 réponses

Latyna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
2 avril 2007 à 00:21
J'ai finalement trouvé la réponse dans un hors série de Micro hebdo tout simplement dans source de capture il convient de choisir le "standard télé" SECAM au lieu de PAL qui lui affiche les vidéos en noir et blanc. C'était aussi enfantin. J'espère être utile à tous ceux ou celles qui buteront sur ce problème et leur éviter de perdre leur temps. Bon à la revoyure car j'ai un sacré chantier : l'acquisition la gravure et la lecture sur les platines DVD, cela n'est hélas pas fini.
0
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 1
25 juin 2007 à 22:19
bsr moi j'ai pas de pot
j'ai tout essayé pal, secam,ntsc et mon film est tjrs enN/B
que faire?
merci à tous ceux qui pourront m'aider
0