[Windows movie Maker] problème à l'enregistr.

Fermé
beloubelibeloube Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 15:49
beloubelibeloube Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 16:04
Bonjour :)

Voila j'ai réalisé une petite vidéo à l'aide du logiciel Fraps, puis j'ai réalisé les montages, l'ordre et tout avec windows movie maker.

Mais, une fois tout fini, lorsque je veux l' "Enregistrer sur mon ordinateur", je rentre bien le nom de la vidéo, je choisit par exemple le bureau comme emplaçement, avec "Qualité optimale pour la vidéo".

Apres cela, une barre de chargement va se lancer ("Enregistrement de la vidéo en cours..." ) pour l'enregistrer donc sur le bureau, mais (la est le problème) : une vidéo en .wmv s'est créer sur le bureau avec le nom que je lui avais mis etc. mais lorsque j'ouvre cette vidéo, je vois un carré vert et non les images... en revanche, j'entend bien les bruits de la vidéo..

Alors comment se fait-il que je n'ai pas les images ? comment je peux faire ? peut-être faut il changer l'extansion de la vidéo crée ?



PS : Ou peut-être pourriez-vous me dire la manipulation exacte a faire pour que je puisse la lire a bien sur mon bureau sachant que j'ai mis les vignettes et la musique et tout (car j'ai peut-être oublier quelquechose comme une sauvegarde à faire avant ou des petits details).
A voir également:

1 réponse

beloubelibeloube Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 16:04
up ^^
0