Montage video

Résolu/Fermé
shaldow guy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 17:42
 rayla - 4 juil. 2007 à 21:58
Bonjour chers internautes,
je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ulead video, mais il appert que ce logiciel là ne pocede pas assez d'effet spéciaux, je veux un qui puisse me permettre de faire un montage digne du type hollywoodienne.
Merci d'avance pour votre contribution

5 réponses

coucou c nul detre pro
1
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
21 févr. 2006 à 18:21
Bonjour,
J'en ai essayé plusieurs le seul qui me donne satisfaction c'est ADOBE PREMIERE PRO, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais on peux tout faire il ne faut pas regarder au prix si tu veux travailler comme on professionel.
Tu peux le télécharger gratuitement en démo ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/118.html?fy

Amicalement
Constant
0
merci mon frere pour la reponse ,j'ai fait le telechargement et je l'installe tout a l'heure, j'espere trouver satisfaction ,t'es ou exactement ,question de voir si ce serait possible que tu me prettes ton logiciel d'Adobe s'il est en version complete
0
Utilisateur anonyme > shaldow guy
4 mars 2006 à 12:03
la version hollywood comme tu la nomme,
c'est la pack complet de adobe premier pro.
4 logiciels en un seul paquet.
tu peux casser la tirelire et ton rêve deviendra réalité.
bon montage avec la version gratuite.
0
Bonjour, La question m'intéresse d'1 logiciel de montage . Je suis loin d'être pro, mais presque novice! J'ai commencé avec Movie Maker (pas convaincu...) puis j'ai acheté Pinnacle Plus V.9 avec lequel après des semaines voire des mois, et avec nombre plantages ,j'ai réussi à graver s/1 DVD mais le son des séquences à disparu alors que la musique que j'ai chargée est bien enregistrée et au bon endroit...??? Je ne veux + en entendre parler. Donc, je recherche 1 autre logiciel, lequel? On m'a conseillé Magix qui serait plus simple que Adobe Premiere elements 3. mais fait-on autant de choses avec ?

Merci de vos réponses pour m'instruire.
0
salut il y a adobe after effect faut payer sauf si tu le telecharge sur emule
il est bien mais un peu compliquer au debut mais au bout de 2 semaine d'entrainement t'arrive facilement a cree des sabre laser ou des holograme a la star wars ou d'autre truc comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, merci pour la réponse. Avec e/mule, on peut télécharger Adobe Premiere elements 3 gratuitement ? ???... J'ai vu la Vidéo de presentation s/ le site d'Adobe, ce logiciel me semble bien, du moins il me semble avoir compris ce qu'il fallait faire.
0