Le meilleur pour faire des montages ???
Fermé
spooky
-
26 juin 2007 à 16:48
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 26 juin 2007 à 17:07
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 26 juin 2007 à 17:07
A voir également:
- Le meilleur pour faire des montages ???
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur gsm pour senior - Guide
3 réponses
Pour moi, le meilleur programme est Adobe Premiere qui permet d'être très précis, simple à utiliser (tout en glisser-déplacer), avec beaucoup d'effets mais demandant pas mal de ressources et surtout très cher.
Sinon il y a aussi Vegas (de sony) qui est pas mal, l'interface est un peu différente mais bien pensé aussi.
Sinon il y a aussi Vegas (de sony) qui est pas mal, l'interface est un peu différente mais bien pensé aussi.
eddy32
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
26 juin 2007 à 17:05
26 juin 2007 à 17:05
Adobe Premiere, bien-sûr. Avec un bon didactitiel en ligne il est possible de faire de merveilleux montages.
Vegas est pas mal non plus, surtout pour les captures.
Et Avid Xpress.
Quant à savoir s'ils sont téléchargeables sur les sites des éditeurs, je ne sais pas.
En peer-to-peer il est possible de les trouver.
Prévoir de vous acquitter de la licence si votre projet vous rapporte de l'argent.
e>>y
Vegas est pas mal non plus, surtout pour les captures.
Et Avid Xpress.
Quant à savoir s'ils sont téléchargeables sur les sites des éditeurs, je ne sais pas.
En peer-to-peer il est possible de les trouver.
Prévoir de vous acquitter de la licence si votre projet vous rapporte de l'argent.
e>>y
eddy32
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
26 juin 2007 à 17:07
26 juin 2007 à 17:07
c'est drôle, nous avons écrit nos messages en même temps pour dire à peu près les mêmes choses. Rigolo
e>>y
e>>y