Le meilleur pour faire des montages ???

Fermé
spooky - 26 juin 2007 à 16:48
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 26 juin 2007 à 17:07
salut je suis amateur des videos , pouvez vous m'indiquer un programme avec lequel je peux faire des montages sons et video avec precision , car le Mouvie Maker laisse à désirer en plus j'aime bcp les techniques de flash et les découpage d'image , SVP kel est le meilleur logiciel ( téléchargeable de preference) ???

3 réponses

Pour moi, le meilleur programme est Adobe Premiere qui permet d'être très précis, simple à utiliser (tout en glisser-déplacer), avec beaucoup d'effets mais demandant pas mal de ressources et surtout très cher.

Sinon il y a aussi Vegas (de sony) qui est pas mal, l'interface est un peu différente mais bien pensé aussi.
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 juin 2007 à 17:05
Adobe Premiere, bien-sûr. Avec un bon didactitiel en ligne il est possible de faire de merveilleux montages.

Vegas est pas mal non plus, surtout pour les captures.

Et Avid Xpress.

Quant à savoir s'ils sont téléchargeables sur les sites des éditeurs, je ne sais pas.

En peer-to-peer il est possible de les trouver.
Prévoir de vous acquitter de la licence si votre projet vous rapporte de l'argent.

e>>y
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 juin 2007 à 17:07
c'est drôle, nous avons écrit nos messages en même temps pour dire à peu près les mêmes choses. Rigolo
e>>y
0