Probleme avec windows movie maker

Fermé
missorlie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 7 juil. 2007 à 16:02
missorlie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 7 juil. 2007 à 16:19
bonjour à tous!!!
voilà j'ai un souci avec windows movie maker!Pour les besoins d'un montage j'ai télécharger K lite mega codec pack afin que WMM lise les fichiers avi....seulement depuis a chaque fois que je veux faire n'importe qu'elle manipulation, WMM se ferme.....
Je solicite votre aide car la ca me renn dingue!!!

merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
7 juil. 2007 à 16:08
ce que tu peux faire est de soit essayer de desinstaller ceux que tu as telecharger pour les fichier avi a partir de ton disque local ( mais sa risque d'etre dure ... ) ou desinstallemnt completement widnows movie maker de ton ordi puis le retelecharger n'importe ou sur le net ... ! Et tu peux toujours essayer de telecharger ton logiciel pr lire les avi mais je te conseil de le faire sur un otre site ke celui ou tu la telecharger avant ! voila @+
0
missorlie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
7 juil. 2007 à 16:19
j'ai tenté un truc j'ai desinstallé le logiciel de codecs...WMM ne se ferme plus mais maintenant dans l'apercu de la video l'image ne s'affiche plus :s
0