Problème d'acquisition de son
Hallain
-
hallain -
hallain -
Bonjour,
J'ai un problème d'acquisition du son avec plusieurs logiciels. Avec Vegas Video ou Magix, que la caméra soit branchée ou pas, il y a un bruit de fond, très fort, dès que je lance l'option acquisition. Si je branche la cam, avec Vegas Vidéo par exemple, j'ai l'image correcte, mais le son donne toujours cette friture de plus en plus forte. Quel réglage devrais-je effectuer pour faire disparaitre ce bruit de fond...?
Merci
J'ai un problème d'acquisition du son avec plusieurs logiciels. Avec Vegas Video ou Magix, que la caméra soit branchée ou pas, il y a un bruit de fond, très fort, dès que je lance l'option acquisition. Si je branche la cam, avec Vegas Vidéo par exemple, j'ai l'image correcte, mais le son donne toujours cette friture de plus en plus forte. Quel réglage devrais-je effectuer pour faire disparaitre ce bruit de fond...?
Merci
A voir également:
- La bonne paye acquisition non vendue
- Salaire non payé - Forum Vos droits sur internet
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows