Problème d'acquisition de son
Hallain
-
hallain -
hallain -
Bonjour,
J'ai un problème d'acquisition du son avec plusieurs logiciels. Avec Vegas Video ou Magix, que la caméra soit branchée ou pas, il y a un bruit de fond, très fort, dès que je lance l'option acquisition. Si je branche la cam, avec Vegas Vidéo par exemple, j'ai l'image correcte, mais le son donne toujours cette friture de plus en plus forte. Quel réglage devrais-je effectuer pour faire disparaitre ce bruit de fond...?
Merci
J'ai un problème d'acquisition du son avec plusieurs logiciels. Avec Vegas Video ou Magix, que la caméra soit branchée ou pas, il y a un bruit de fond, très fort, dès que je lance l'option acquisition. Si je branche la cam, avec Vegas Vidéo par exemple, j'ai l'image correcte, mais le son donne toujours cette friture de plus en plus forte. Quel réglage devrais-je effectuer pour faire disparaitre ce bruit de fond...?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- La bonne paye acquisition non vendue
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Pb d'impression des bull paye avec Ciel Paye - Forum compta / gestion
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Bonjour, impossible de trouver le pilote Acquisition de données PCI ✓ - Forum Windows 10