Probleme movie maker

Fermé
mamie 62 - 6 déc. 2007 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 22:54
Bonjour,j'ai regarde télé matin c'est comme celà que j'ai eue votre site je n'arrive pas a me servir de movie maker dès que je l'ouvre j'ai aussitot un message d'erreur a envoyer a microsoft je fais ce que l'on me sit de faire de mettre a jour et le résultat est toujours le memeje possede window xp et ne suis pas très experte en la matiere j'ai appele microsoft ils m'ont dit de voir avec mon fournisseur quelqun pourrait il m'aider svp merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 15:01
expliquez ce que vous voulez faire avec ce logiciel quelle est la configuration de votre ordi savoir s'il est est assez puissant pour faire de la vidéo comment vous opérez si vous voulez que l'on vous réponde
0
bonsoir merci pour cette réponse rapide j'ai window xp je posséde un camaescope et je voudrai me servir de ce logiciel mais je ne peux l'ouvrir car aussitot j'ai le mesage d'erreur window movie maker a rencontré un problème et doit fermer voulez envoyer ce message d'erreur a microsoft je ne comprends rien merci pour ton aide et bon courage
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 déc. 2007 à 20:16
Bonjour mamie62

Essaies de désinstaller Windows Movie Maker par l'intermédiaire de Démarrer --> Paramètres --> Panneau de Configuration --> Ajout/Suppression de programmes.
Une fois que cela est fait tu télécharges une nouvelle version ici : telecharger-34055158-windows-movie-maker.

Sur le site de Microsoft, il y a des tutoriels pour t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

On trouve pleins de tutoriaux sur Google dont ceux-ci :
- http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
- https://openclassrooms.com/fr/courses

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:15
bonsoir avant tout je pense que tu as une caméra avec une liason firewere(ieee 1394) et une prise idoine sur l'ordi pour faire la capture une prise usb ne convient pas .et il serait bon que tu précises pour plus d'aide le format de ta caméra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à tous
merci de votre gentillesse je ne peux pas desinstaller movie maker car il n'apparait pas dans ajout et suppression des programmes j'ai fait une recherche et je le rouve dans documents and setting j'ai regarde egalement dans cleaner dans le menu desinstallation et je ne trouve rien cela ne viendrai t il pas de mises à jour de microsoft je n'ai pas pu répondre vite car je suis mamie et je m'occupe de mes petits enfants
à bientot de vous lire pour que je puisse mettre mon film sur mon ordi
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
12 déc. 2007 à 20:04
Pardon, mamie 62, tu ne peux pas supprimer simplement Windows Movie Maker car il est intégré au Service Pack 2 de Windows.
Quelques solutions sont apportés ici, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1591171 desinstaller windows movie maker , mais cela m'a l'air très compliqué et surtout très technique.

Indique le contenu du message d'erreur que te donne le logiciel.
Car sur le site de Microsoft, j'ai tapé " windows movie maker message d'erreur "dans la fonction recherche et il y a 78 renvois : support.microsoft

Il te faut peut-être faire des mises à jour sur le site Windows Update, comme il t'a été conseillé.

Apres, je n'en suis pas sur du tout, mais essaie de remplacer ta version de Windows Movie Maker, par celle que tu as télécharger. peut-être que l'ancienne version sera désinstallée par la même occasion.

Pour l'utilisation du logiciel, glandu , à l'air plus connaisseur que moi, donc je te laisses entre "ces mains".

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 18:03
Bien vu Ziggourat c'est la bonne marche à suivre installer pa dessus Mowie M vesion 2.1 pour XP et 2.6 pour Vista
aller sur le site Microsoft taper dans Search :mowie maker,go puis sous le nomdu bon logiciel cliquer sur :Download now. et enregistrer "l'executable sur le Pc(11.9MO) double clique sur l'icone mm20enu et suivresimplement la procèdure d'installation et vérifier que MM fonctionne correctement
je veux aussi dire à Mami qu'elle réponde aux questions posées sur son matériel
camescope et son format cassette ou dvd ou disque dur
si elle a une liaison fire were
si son ordi est assez puissant
cordialement à tous
0
Bonsoir à tous,jesuis allée sur le site de microsoft et impossible de telecharger et sur un forum j'ai vu que je n'etais pas toute seule dans ce cas merci pour votre gentillesse je possede un camescope canon ,mais tusais je ne peux pas ouvrir mm des que je clique dessus il
m'envoie ce rapport d'erreur microsoft et se ferme aussitot je ne sais plus quoi faire je crois que je vais finir par renoncer merci à tous les deux pour votre gentillesse
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:54
encore un coup de pousse cliquez sur le lien pour téléchargerMowie :https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0