Probleme movie maker

Fermé
mamie 62 - 6 déc. 2007 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 22:54
Bonjour,j'ai regarde télé matin c'est comme celà que j'ai eue votre site je n'arrive pas a me servir de movie maker dès que je l'ouvre j'ai aussitot un message d'erreur a envoyer a microsoft je fais ce que l'on me sit de faire de mettre a jour et le résultat est toujours le memeje possede window xp et ne suis pas très experte en la matiere j'ai appele microsoft ils m'ont dit de voir avec mon fournisseur quelqun pourrait il m'aider svp merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 15:01
expliquez ce que vous voulez faire avec ce logiciel quelle est la configuration de votre ordi savoir s'il est est assez puissant pour faire de la vidéo comment vous opérez si vous voulez que l'on vous réponde
0
bonsoir merci pour cette réponse rapide j'ai window xp je posséde un camaescope et je voudrai me servir de ce logiciel mais je ne peux l'ouvrir car aussitot j'ai le mesage d'erreur window movie maker a rencontré un problème et doit fermer voulez envoyer ce message d'erreur a microsoft je ne comprends rien merci pour ton aide et bon courage
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 déc. 2007 à 20:16
Bonjour mamie62

Essaies de désinstaller Windows Movie Maker par l'intermédiaire de Démarrer --> Paramètres --> Panneau de Configuration --> Ajout/Suppression de programmes.
Une fois que cela est fait tu télécharges une nouvelle version ici : telecharger-34055158-windows-movie-maker.

Sur le site de Microsoft, il y a des tutoriels pour t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

On trouve pleins de tutoriaux sur Google dont ceux-ci :
- http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
- https://openclassrooms.com/fr/courses

Cordialement
0
Utilisateur anonyme