Logiciels de montage video
Résolu
GIBE2
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants:
- Pinnacle studio 11
-Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus
Si oui, vos avis SVP
Merci
Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants:
- Pinnacle studio 11
-Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus
Si oui, vos avis SVP
Merci
A voir également:
- Logiciels de montage video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
1 réponse
Bonjour
que veux tu savoir sur ces logiciels ?
perso, je trouve ulead pas assez complet si on veux faire du multipiste et réaliser un projet assez poussé.
j'ai acquis la version de pinnacle avec ma carted'acquisition PCI, il est trop gourmand en ressource et pour disposer de toutes les options, il faur encore payer ( 180 euros pour la carte + la log, ça commence à faire )
Pour moi celui que je préfère et conseille est " magix vidéo deluxe 2008 " qui est très très complet . on peut faire son projet de A à Z dans un montage professionnel pour moins de 100 euros.
@++
que veux tu savoir sur ces logiciels ?
perso, je trouve ulead pas assez complet si on veux faire du multipiste et réaliser un projet assez poussé.
j'ai acquis la version de pinnacle avec ma carted'acquisition PCI, il est trop gourmand en ressource et pour disposer de toutes les options, il faur encore payer ( 180 euros pour la carte + la log, ça commence à faire )
Pour moi celui que je préfère et conseille est " magix vidéo deluxe 2008 " qui est très très complet . on peut faire son projet de A à Z dans un montage professionnel pour moins de 100 euros.
@++