Problème de son avec windows movies maker !

Fermé
luciolesdk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 11 déc. 2007 à 23:59
luciolesdk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 14 déc. 2007 à 18:22
Bonjour,
j'ai un problème de son avec windoxs movies maker , je m'explique enfaite je fait des montage vidéo (ce qui est logique avec ce logiciel!!)
est quand je veux importer quelque musique soit il met un encadré en disant que la musique s'importemet le truc vert la qui est censé etre labarre de chargemnt et chargé a fond masoi ca beug !! enfaite plus rien ne répond !!
sinnonj'ai remarquée en foullaint un peu (oui ,oui j'ai fait ùmes recherche !!^^) que il prené que les fichier audio windows média !! c'est normal oupas ?? alors qui ne veut pas prendre les fichier son au format mp3 !!
je me demander aussi acr j'ai eu de sproblème avec nero et tout et comme je lai sans plus l'avoir ( fo oa cherhcer a comprendre !!) j'ai enlevé tout ce qui pouvai marché ave clui et totu mais c énervant ...sinnon je voulais demander si on pouvé par convertir les ficher au son mp3 a des ficheir windows média ???!

merci d'avance

(P.s : vousa vez été courageux pour lire tout cecio ;) )
A voir également:

2 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 déc. 2007 à 18:08
ici logiciel gratuit et facile d'utilisation dBpowerAMP Music Converter
ici tu descends un peu ta page et c'est au milieu
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/dmc.html
0
luciolesdk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
14 déc. 2007 à 18:22
ben...c'est gentil tien.. =D

sinnon je voulais savoir grâce a ce logiociel je vais pouvoir mettre mes fichier audio en truc pour movies mkaer ??
0