Perte de projet Pinnacle Studio 10
X.Lady
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jarno27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarno27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! ;-)
je viens de découvrir votre forum,
j'ai moi aussi perdu un projet sur Pinnacle Studio 10... Impossible de l'ouvrir. Dans "My Projects", le fichier Studio indique 0 Ko, le fichier montage (gris avec pellicules) indique 11 Mo, mais Pinnacle ne l'ouvre plus...? Je n'ai jamais réussie à rouvrir le fichier et je suis en train de tout refaire!....
Comment je peux récupérer ma première version?
merciiiii
je viens de découvrir votre forum,
j'ai moi aussi perdu un projet sur Pinnacle Studio 10... Impossible de l'ouvrir. Dans "My Projects", le fichier Studio indique 0 Ko, le fichier montage (gris avec pellicules) indique 11 Mo, mais Pinnacle ne l'ouvre plus...? Je n'ai jamais réussie à rouvrir le fichier et je suis en train de tout refaire!....
Comment je peux récupérer ma première version?
merciiiii
A voir également:
- Perte de projet Pinnacle Studio 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
je tente la recherche..."*.stx"
... mais sans succcés! Le projet, et son nom distinct, apparaît bien dans la liste des fichiers studio 10, mais j'ai toujours "impossible d'ouvrir le projet..."
merci tout de même pour ta réponse! bonne fin de week-end ;-)