Problème de publication sur Movie Maker 6.0
Fermé
lolanou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
-
26 août 2007 à 13:53
Coops93 - 15 déc. 2007 à 15:35
Coops93 - 15 déc. 2007 à 15:35
A voir également:
- Problème de publication sur Movie Maker 6.0
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
neoneo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
26 août 2007 à 13:59
26 août 2007 à 13:59
Salut
J'ai eu une fois un message comme ca et en fait j'avais entre temps pendant la réalisation de ma video deplacer des photos et des video pour fair le ménage dans mes documents
et movie maker ne trouvais plus ce dont il avais besoin pour publier
les fichiers sources en fait
J'ai eu une fois un message comme ca et en fait j'avais entre temps pendant la réalisation de ma video deplacer des photos et des video pour fair le ménage dans mes documents
et movie maker ne trouvais plus ce dont il avais besoin pour publier
les fichiers sources en fait
lolanou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
26 août 2007 à 14:04
26 août 2007 à 14:04
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je n'ai rien déplacée ni renommer donc le soucis ne vient pas là...
Une autre idée?
Une autre idée?
Bonjour, j'ai le même probleme que toi. Voici 3 jours que j'utilise ce logiciel et hier soir impossible de plublier mon petit montage vidéo. Je viens de lire qu"une personne s'est amusé à rebootée son PC. Cela veut dire quoi ??????
gay-l
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 19:14
3 nov. 2007 à 19:14
bonjour !
j'ai en ce moment le meme genre de pb ! si je men souviens bien je n'ai rien deplacer ! et ken g voulu faire un autre montage javriver sans pb a le publier !
si kelkun a une solution sa serait bien car là je suis toujours en train de le regarder en mode projet snif ^^ !
j'ai en ce moment le meme genre de pb ! si je men souviens bien je n'ai rien deplacer ! et ken g voulu faire un autre montage javriver sans pb a le publier !
si kelkun a une solution sa serait bien car là je suis toujours en train de le regarder en mode projet snif ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bonjour
Moi aussi même probleme de publication, je n'ai rien dépacé non plus!!!!! je n'ai pas envie de recommencer car mon montage photos est assez long!!!! Comment faire s'il vous plait a l'aide!!!!!!!
Bonjour
Moi aussi même probleme de publication, je n'ai rien dépacé non plus!!!!! je n'ai pas envie de recommencer car mon montage photos est assez long!!!! Comment faire s'il vous plait a l'aide!!!!!!!