Regarder la tv sur mon ordi
steff
-
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour....media center, tv, livebox???
je voudrais regarder la tv sur mon ordi, la carte tv est bien installé... par contre est-ce possible de brancher ma livebox par ethernet pour recevoir la tv sur l'ordi par le biais de media center?? si oui quels st les config a faire ? et si non, j'aideja branche une antenne et essayer plusieurs combinaisons de parametres mais rien.. et la franchement ca me soule!!! lol
je voudrais regarder la tv sur mon ordi, la carte tv est bien installé... par contre est-ce possible de brancher ma livebox par ethernet pour recevoir la tv sur l'ordi par le biais de media center?? si oui quels st les config a faire ? et si non, j'aideja branche une antenne et essayer plusieurs combinaisons de parametres mais rien.. et la franchement ca me soule!!! lol
A voir également:
- Regarder la tv sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Ben tu peu aller sur le site http://www.inner-live.com pour regarder des web tv. Marche sans carte TV.