Affichage PC sur Télé Help
pellerin.jeanchristophe
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pellerin.jeanchristophe Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pellerin.jeanchristophe Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai plusieur video que jaimerai pouvoir ecouter sur ma tele mais cest des divx, donc jai penser trouver un adapteur qui sort de ma carte graphique vers des RCA mais jai pas trouver , je dispose sur ma carte d'une clasique sortie S/PDIF. Ma tele n'est pas HD en passant donc aucun cable rca HD . Je veux pouvoir utiliser mon ordi en meme temps que jecoute mes divx sur ma tele
Carte graphique : EVGA GeForce 8600 GTS
donc jacepte toute les solution
merci
voila j'ai plusieur video que jaimerai pouvoir ecouter sur ma tele mais cest des divx, donc jai penser trouver un adapteur qui sort de ma carte graphique vers des RCA mais jai pas trouver , je dispose sur ma carte d'une clasique sortie S/PDIF. Ma tele n'est pas HD en passant donc aucun cable rca HD . Je veux pouvoir utiliser mon ordi en meme temps que jecoute mes divx sur ma tele
Carte graphique : EVGA GeForce 8600 GTS
donc jacepte toute les solution
merci
A voir également:
- Affichage PC sur Télé Help
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide