Montage vro

Fermé
sylcharp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 20:13
 sylcharp - 2 déc. 2007 à 21:19
Bonjour à tous,

Je désespère de pouvoir faire des montages avec les fichiers VRO que génère mon camescope panasonic VDR152. En fait j'ai à chaque fois 3 fichiers : 1 IFO, 1 BUP, 1 VRO. Toutes les dicussions que j'ai lues sur ce forum et d'autres ne m'ont pas éclairée. J'ai essayé divers logiciels (PowerDVD, VLC, VirtualDub) mais soit ils ne sont pas reconnus soit la version d'évaluation que j'ai est incomplète et limitée. Néro vision express3 me donne bien les séquences mais je n'ai pas le son.

Quelqu'un peut m'éclairer ? Ca fait des semaines que je planche sur le sujet et je n'y connais rien.

Si un logiciel de montage existe pour les fichiers VRO, je suis preneuse !!

Merci d'avance pour votre aide.
Sylcharp
A voir également:

2 réponses

salut,

Pour résoudre ton probleme je te propose d'utiliser un logiciel de montage vidéo qui s'appelle CyberLink PowerDirector, tu as diférentes version et par exemple la V.5 prend en charge le fichier VRO.
Tu peux ainsi faire du montage, lire tes videos et enfin les reconvertir en différent fichier AVI MPEG1 et MPG2 etc.
Sinon pour les lires normalement ça doit marcher avec VLC et Winamp.
J'espere t'avoir aidé et bon courage
0
Merci pour ces infos. J'avais abandonné le sujet, lasse de chercher une solution à mon pb;
Je vais donc me remettre à mes essais et tester ce logiciel PowerDirector5.

Sylcharp
0