Montages VIDEO STUDIO 9

Fermé
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 déc. 2007 à 22:34
OUAYAS VIDEO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 15 déc. 2007 à 00:03
Bonjour,

J'ai réalisé un petit film de famille avec un camescope.

Aprés acquisition . tout est OK

Je voudrais insérer dans ce premier projet une ou deux séquences qui se trouvent dans un autre fichier vidéo.
(en fait, je sais pas comment rajouter, dans ce qu'on appelle " l'album ", de nouveaux clips que l'on peut "glisser " vers la table de montage ?)

Pouvez vous me guider ?

Merci aux vidéastes

Patess
A voir également:

1 réponse

OUAYAS VIDEO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
15 déc. 2007 à 00:03
BONJOUR
votre pb est tres simple, dans la fenetre de studio 9 tout en haut à coté des vignettes des video vous avez deux icones comme sur plusieurs logiciels, le premier permet le retour au repertoir racine, le deuxieme ouvre l'explorateur, ainsi après insertion du premier clip, ouvrez l'explorateur avec le deuxieme icone, chosiir le 2eme clip, l'inserer dans la table de montage et ainsi de suite.

essayer de lire le manuel d'utilisation de S9 il vous sera utile si vous etes debutant dans notre monde "le montage video".

a vous et bon courage.
0