Première Pro...et quand le montage est fini ?
Fermé
lili_2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
-
4 sept. 2007 à 13:10
sebostien - 6 janv. 2008 à 09:57
sebostien - 6 janv. 2008 à 09:57
A voir également:
- Première Pro...et quand le montage est fini ?
- Montage video windows - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Notice de montage pdf - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
lili_2
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
5 sept. 2007 à 20:58
5 sept. 2007 à 20:58
Personne ne peut m'aider ?
Personne ne sait changer la résolution de capture ou de gravage ?
Est ce qu'on peut le faire après coup ?
Grosses Bises.
Personne ne sait changer la résolution de capture ou de gravage ?
Est ce qu'on peut le faire après coup ?
Grosses Bises.
salut
je suis desoé pour toi mais il y avait bien une marge a respecter que tu n'a pas respecter tu vas donc devoir re encoder ta video en faisant bien attention d'activer cette marge en clicant sur l'icone qui ressemble a une petite cible a droite de l'icone lecture
une fois que tu as clicé dessus une bordure apparait. il ya deux rectangle le plus grand representant ta télé et le plus petit ta zone de texte pour etre sur que ton texte ne sorte pas de l'ecran
voila ou était ton probleme il faut maintenant que tu decale tes textes dans cette zone et que tu encode ta video
désolé pour ma reponce un peu tardive.
++
je suis desoé pour toi mais il y avait bien une marge a respecter que tu n'a pas respecter tu vas donc devoir re encoder ta video en faisant bien attention d'activer cette marge en clicant sur l'icone qui ressemble a une petite cible a droite de l'icone lecture
une fois que tu as clicé dessus une bordure apparait. il ya deux rectangle le plus grand representant ta télé et le plus petit ta zone de texte pour etre sur que ton texte ne sorte pas de l'ecran
voila ou était ton probleme il faut maintenant que tu decale tes textes dans cette zone et que tu encode ta video
désolé pour ma reponce un peu tardive.
++