Montage video
rachcamu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,bonnes fêtes à vous tous.
voilà mon problème:
j'ai réalisé une vidéo avec mon camescope Hi 8mm que j'ai transferré sur le DD de mon lecteur enregistreur de salon (samsung SH835)
j'ai ensuite gravé cette vidéo sur sur un DVD -RW.
je mets le DVD dans mon lecteur de PC j'arrive à lire la video avec nero show time, mais là ou cela se complique c'est que si je fais clic droit et explorer sur mon lecteur: rien, vide??
hors mon objectif c'est de supprimer certain partie de cette video avec virtualdub (1.6.9) mais là aussi si je fais fichier ouvrir un fichier video sur mon lecteur rien, vide, il ne trouve pas la vidéo.
@+
voilà mon problème:
j'ai réalisé une vidéo avec mon camescope Hi 8mm que j'ai transferré sur le DD de mon lecteur enregistreur de salon (samsung SH835)
j'ai ensuite gravé cette vidéo sur sur un DVD -RW.
je mets le DVD dans mon lecteur de PC j'arrive à lire la video avec nero show time, mais là ou cela se complique c'est que si je fais clic droit et explorer sur mon lecteur: rien, vide??
hors mon objectif c'est de supprimer certain partie de cette video avec virtualdub (1.6.9) mais là aussi si je fais fichier ouvrir un fichier video sur mon lecteur rien, vide, il ne trouve pas la vidéo.
@+
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide