Windows movie maker crash après quelques minutes

Fermé
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - Modifié le 5 janv. 2008 à 19:51
 Yukee - 5 janv. 2008 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veux réaliser un montage de mon film vidéo, après quelques minutes de visionage, il se crash, l'écran se bloque sur une image et je ne peux plus rien faire, même pas éteindre l'ordinateur. Rien ne répond. Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

153 réponses

Bonjour , avec windows movie maker j'ai un probleme .
Qd je met mes videos dessus et que je clique sur le bouton lecture celui ci la lis mais il n'y a que le son et il n'y a plus d'image .
Que faire ? Merci d'avance :) .
5
MOI JAI UN PROBLEME JAI FAI UNE VIDEO DE PLUS DUEN EHRUE ET JE ANRIVE PAS A LENREGISTRER SUR LORDINATUER MEME SI JE FAI COMME DABITUDE SA NE MARHCE PAS COMMENT SA SE FAI ,,
3
abdelhamid boukhrisse
3 mai 2004 à 20:16
salut CCM!!!!!
Comment je peux telecherger le movie maker?
1
J'ai installé directX 9b, media player 9, renommer le fichier divx.ax en divx.a (je suis sûr de l'extension, mais pas du nom du fichier) et depuis plus de problème. Merci www.papajohn.org
Bon courage!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila le message d'erreur lorsque j'importe un fichier mpeg:

(2).MPG n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.

? merci de m'aider si possible.
1
J'ai exactement le meme pb,avec le meme message.Je ne peux importer des vidéo MPG alors que les memes vidéo s'importent bien sur un autre ordinateur avec Movie Maker. Avez-vous une solution? Merci JMB
0
bonjour! Moi aussi j'ai un problème. Quand je commence à utiliser windows movie maker exemple:J'essaye de mettre un titre au début il se ferme subitement.J'aimerais bien que quelqu'un maide s'il vous plaît.Merci.
1
jai exactement le méme probleme. on m'a dit que c'etait a cause des codecs mais je ne men sors vraiment pas.
0
bonjour tt le monde
jutilise windows movie maker et g déja fé pa mal de vidéo ki marché super bien ct impeccable pui la kan jen une g plu des on et pour en faire une nouvelle ca me di ke mon fichié endomagé !!!je menerve alor stppppppp aidez moi!!!!
1
Bonjour a tous, J'ajoute mon probleme a ce bureau des pleurs:
C'est tout simple, mes extraits aparaissent noirs lorsque je tente de lire la video.
Ce n'est pas un probleme de fichier source mais autre chose et je vois pas quoi....
(mon msn: saifuji@hotmail.fr)
Merci de m'aider
1
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
4 déc. 2003 à 10:57
Tu as essayé la deuxième version (downloadable à partir de www.microsoft.com) ?
0
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
6 déc. 2003 à 11:38
oui, j'ai essayé de télécharger cette version mais je n'arrive pas à y accéder. Si je clique sur l'icône, l'installation automatique se réactive et je ne parviens pas à utiliser ce logiciel.
0
j'ai exactement le meme souci avec un packard bell 7012 . avez vous trouver une solution aujourd'hui merci de votre aide. bruno
0
GRATIANNE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
17 déc. 2003 à 20:24
Non, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution.
0
Bonjour,
J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type :
Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que je suis passer à la phase finale càd la fonction "envoyé a la camera DV" ou "alors "envoyer au computer". Dans le résultat final j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je ne sais pa si cela est dû à la taille des fichiers (+/- 10 Gigas) ou alors à autre chose mais je ne trouve pas.
Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM.

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse.

Mo
0
1= tu exportes ton film monté en dv sur le disc dur
2= tu ouvres un nouvo projet et tu importes ce fichier dv
3=tu exportes ton montage vers la cam
4= plus de declage. Magique non?
0
slt j'ai une petite idee a gauche tu clic sur realiser une video automatique puis sur video musicale est la limage est au rythme de la musique faut esayermais je ne suis pas sur enrevoire et dsl si cela ne marche pas
0
salut j ai un probloeme sur windows movie maker 2.0.au bout de kelke minutes d utilisations (surtout lorsque je travaille sur l ajout de musique le programmes se plante.ce programmes est tro simple d utilisation et gratuit ca me fait chier de pas pouvoir travailler avec. pouvez vous m aider ou me donner un programmes equivalent.mercvi
0
essaye d enleve certain codecs qui font planter maker!!
0
quels codecs ?
0
salut moi aussi ça plante movie maker j'ai ce message là exactement AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: pvmjpg21.dll
ModVer: 2.10.0.25 Offset: 0000d71f
j ai mis le fichier divxaf sur le bureau ça va un peu mieux mais c est pas parfait
j ai viré powerdvd ça n a rien changé
qui aurait une solution? merci
0
As tu résolu ton problème avec movie maker?
Merci d'avance.
0
Non, toujours pas. Il faut dire que je ne me suis pas "pencher" sur ce problème depuis un moment.
As tu de nouvelles infos.
Merci d'avance
0
salut à tous,

est ce que vous pouvez importer des films en format .mpeg?
et si oui, pouvez vous m'expliquer comment.
merci d'avance.
0
hacene > wipeout
26 juil. 2004 à 15:12
oui
dailleurs le fichier fourni avec le logiciel est en mpeg. (demo)
0
J'ai un autre probleme avec windows movie maker.J'ai reussi correctement a envoyer sur mon disque dur mon film retravaillé mais quand je veux le graver avec Nero,ce dernier me dit "pas de fichier compatible trouvé".Quelqu'un a t il la solution pour que je puisse enfin avoir mes videos en DVD? Merci d'avance
0
coco > franck
12 févr. 2005 à 14:11
as tu trouver la solution? j'ai le même problème et ça me rend dingue
0
> J'ai lu sur un site Américain qu'il installer directX 9b. Je vais essayer.
> Ci-joint la copie du message que j'ai lu.
> @+.
> Régis
>
> =============================================================
> Subject: won't save movie 4/18/2004 8:06 PM PST
>
> By: Stressed (search by author) In:
> microsoft.public.windowsxp.moviemaker
>
> Even if I try to save just three pic's - it says it will take 10 million
> minutes! What do I do? I've tried all the work-arounds and nothing is
> helping. Any suggestions?
> Subject: Re: won't save movie 4/19/2004 3:38 AM PST
>
> By: John Kelly (search by author) In:
> microsoft.public.windowsxp.moviemaker
>
> Hi there,
>
> I'm not certain, but, check out the file QASF.DLL you need version 9.
> Installing DirectX Version 9.0b is supposed to solve this...if it does not
> try downloading Windows Media Player version 9 and installing that. I always
> find it best to download the full program rather than let Windows do an
> update....
>
> Best Wishes.....John Kelly
> www.the-kellys.org
> www.the-kellys.co.uk
>
> "Stressed" <anonymous@discussions.microsoft.com> wrote in message
> news:A15D7482-E327-479E-890D-66A0DF51529D@microsoft.com...
> >Even if I try to save just three pic's - it says it will take 10 million
> minutes! What do I do? I've tried all the work-arounds and nothing is
> helping. Any suggestions?
>
> =============================================================
>
>
0
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème avec un packard bell que je viens d'acheter récemment (3Ghz et 1Go de ram), il plante violemment dès que j'utilise movie maker (obligé d'éteindre manuelement) ou bien que j'utilise un jeux video (du genre Age of Mythology). Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance.
0
Pour corriger le probleme de movie maker2 qui plante quand on
veut faire un maj : rename du fichier divx.ax ..ça marche
0
désolé lino tu avez la bonne reponse , mais mal précisée
divxaf.ax
0
salut,
je travaille sur movie maker pour un montage tout simple pour un annif et mon pb c'est que dès que j'importe une photo ca plante. jsui obligé de faire alt+ctrl+supp fin de tache etc... c'est la premiere fois que je m'en sers, aidez moi, j'ai pas un max de tps devant moi pour réussir ma surprise ! merci bcp d'avance
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un packard bell, xtreme avec xp.
J'ai réalisé avec movie maker un montage video composé de photos et de video. +/-680Mo. je voudrais réaliser un videocd ou un dvd afin qu'il puisse être lu d'un appareil de salon.
Lorsque je fais créer video, avec beaucoup de difficultés, il m'a créé un cd ou je n'ai que le son.
Auparavant j'avais déjà eu des problème pour générer la video.

Moi je veux juste mettre des photoos et des videos sur un videocd ou un dvd pour que n'importe quel lecteur de salonpuisse le lire.
Existe t'il d'autres porgrammes ou astuces ? d'avance merci
thierry
0
j'ai exactement le même problème que vous et nous ne sommes pas les seuls
je pense que le produit n'est pas au point , il faut chercher un autre logiciel plus sérieux
0